samedi 22 juin 2013

Just married...

Le Prince charmant ? Trouvé !
Le mariage ? C'était stressant et génial à la fois !!

Stressant parce qu'il me fallait terminer cette magnifique étole Minéral...
Succès immédiat parmi mes invitées !


 
Le modèle vient du Kaleidoscope, une boutique située à Bruxelles.
Elle a été réalisée avec 4 pelotes de Cascade Kid Seta (la 4e pelote n'a presque pas été utilisée, il me manquait de la laine pour deux rangs), une pelote de Swiss Silk pour la bordure, et un crochet 4.

J'ai adoré crocheter le panneau central. Pour la bordure, ça a été un peu plus compliqué, mais je pense que c'est parce que c'est la première fois que je crochetais une bordure et que j'ai dû recommencer plusieurs fois. 




J'en profite également pour vous montrer cette photo magnifique de mon bouquet !


Merci à mes amis et à Clover Photographe qui ont fait les photos le jour J.

3 commentaires:

  1. Vous êtes magnifiques ! Et l'étole était très belle ! Bravo ! :)
    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Camille !!!
      Je vais bientôt refaire la même étole, ma grand-mère a une laine toute fine et elle aimerait que je réalise au moins le panneau central...

      Supprimer
  2. Très jolies photos et très jolie étole!! En plus, tu en profites encore aujourd'hui!

    RépondreSupprimer