dimanche 20 janvier 2013

Des brides et... se présente !

Enchantée ! Je m’appelle Elodie, alias Krysten sur la blogosphère. Vous êtes peut-être tombé au hasard sur mon ancien blog : Les trucs de Krysten (qui s’appelait même avant Les scraps de Krysten). J’ai eu envie de faire peau neuve, est-ce dû à la nouvelle année ?
D’ailleurs…
Bonne année 2013 !!! J’espère qu’elle sera placée sous le signe du home made !
Ce blog a pour but de vous présenter mes petites réalisations : un peu de tricot, pas mal de crochet et un soupçon de scrapbooking. J’ai la chance d’avoir une heure de trajet en train matin et soir pour aller travailler. (Si si, quand il n’y a pas de retard c’est vraiment sympa.) Deux heures par jour presque rien que pour moi ! Une pelote, un crochet et c’est parti !
Cela fait un an que je me suis remise au tricot. Avant cela, je réalisais parfois des écharpes au point mousse, mais jamais pour moi ! Quelle erreur, c’est la meilleure manière de se dégoûter… Autre chose qui ne m’a pas encouragé à continuer… Je n’arrivais pas à faire du jersey, ni à monter les mailles toute seule. Et puis je ne sais pas… L’an dernier, le déclic ! Quelques vidéos sur Internet et quelques cours de tricot pris au Kaléidoscope et c’était parti !
Pour le crochet ça a été plus simple. Un après-midi en famille j’ai décrété que j’aimerais apprendre à crocheter… Ni une ni deux, ma grand-mère a sorti ses pelotes et ses crochets. J’étais bien entourée, ma mère, ma tante et ma grand-mère m’ont appris les principaux points en quelques heures… Puis on m’a prêté le livre Mon cours de crochet et je n’ai plus arrêté !
Si si je vous assure, les travaux de laine reviennent à la mode, il n’y a qu’à voir le nombre de blogs sur le sujet ! Alors j’espère pouvoir vous donner envie de vous y mettre aussi…
N’hésitez pas à laisser des commentaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire