mercredi 8 juin 2016

CAL Vitaminz : l'arrivée des petites pelotes à la maison

On se retrouve pour la deuxième fois pour parler du CAL Vitaminz !


J'ai reçu les laines ! Un grand merci à Purple Laines, tout était bien emballé, quand j'ai ouvert le colis j'ai eu l'impression qu'il y avait trois cadeaux tellement c'était joli !

J'ai commandé une foule de chose... La laine XXL de DMC pour le coussin mystère et Capsule (je ferai Globule aussi si j'ai assez de laine mais là, je commence à douter...)


La Just Natura Cotton de DMC pour le coussin zigzag et le coussin hexagone.
Je suis totalement sous le charme du coloris "vizir" le petit vert pâle et lumineux... Il est magnifique ! C'est triste qu'ils arrêtent cette couleur...


J'ai aussitôt commencé le coussin mystère avant qu'il ne soit plus du tout mystérieux ^^
D'abord en commençant avec le crochet 6, je me suis vite rendu compte que ce serait trop lâche... Mais Marie-Line de Purple Laines m'avait prévenue. Du coup j'ai recommencé avec un crochet 5 en serrant bien.
Par contre, je n'ai pas fait le la maille coulée invisible parce que je n'avais pas d'ordi sous la main pour regarder cela quand j'ai commencé... et je regrette ! Le résultat est loin d'être impeccable... Moralité : respecte les indications, Elodie !




 


Les carrés de base sont fait mais il me manque de la laine pour faire un carré ! Juste un carré... Je râle un peu... Mais à part ça... C'est beau, non ?


Surtout, surtout, n'hésitez pas à aller voir les créations des autres participantes ! Tout le monde est regroupé dans le post de Marie-Line sur le Blog Purple !

J'en profite aussi pour vous dire que j'ai créé il y a peu un compte instagram que j'alimente plus que le blog ICI.

1 commentaire: