lundi 4 mars 2013

Stars



Sautoir en liberty



Etoiles, chouettes et autre nuages envahissent la toile... Je sens que je cède peu à peu à la folie de ces motifs...


Cela commence par un sautoir rempli d'étoiles ! Tous les éléments, le liberty, les "pampilles", le fermoir et la chaînette viennent de La Droguerie à Lille.
Cela fait un moment que je lorgne sur ces bijoux composés principalement de tissu. Un côté un peu vintage et en même temps enfantin se dégage. J'avais envie d'essayer !



Voici donc ma création colorée. Pour commencer j'ai choisi le liberty et j'ai ensuite sélectionné les perles. Comme j'avais envie de couleur, j'ai préféré ne pas trop varié les formes. On se retrouve donc avec trois perles de chaque couleur de pampille et trois étoiles. Le plus dur a été de disposer tout cela sur la chaînette pour que ce soit joli :) 


Pour ce collier, je n'ai pas regardé de tuto sur internet. J'ai juste feuilleté en librairie le livre... il y a quelques mois.
Pour celles et ceux qui aimeraient faire des bijoux mais se disent qu'il faut trop de matériel ect... Vous pouvez tester ce genre de création. C'est facile et rapide à réaliser (j'ai mis 45 min en tout), le plus dur est de se décider dans la boutique !


La boîte a bijoux a été réalisé par un ami. Vous retrouverez sa boutique ici.

2 commentaires: