mardi 21 juin 2016

CAL Vitaminz... des brides et encore des brides !

Me revoici !

Quelques brides tous les jours et voici les carrés pour le coussins mystères terminés !







Enfin, jusqu'au prochain indice...
De plus je n'ai que 14 carrés car il me manque de la laine pour faire mon dernier carré vert... Par contre pour les deux autres roses, j'ai plus qu'assez !


Je me suis donc attelée à la réalisation du coussin hexagone...
En bonne élève, j'ai colorié mon schéma, (presque) sans me tromper.


Et me voici partie dans la réalisation d'une myriade de petits ronds... Qui ressemblent un peu à des jetons je trouve ^^



Le coloris "vizir" est vraiment trop beau. C'est mon gros coup de cœur !



Je vous invite à aller voir les créations de Marie-Line ainsi que celles des autres participantes sur le blog Purple !

Vous allez penser que je ne fais que du crochet, mais non, mais non... Je fais aussi parfois d'autre chose ! Et même que je termine parfois ces projets... Plus qu'à prendre en photo et poster un petit article sur ce blog. Aller ! Je vais bien réussir à poster un petit quelque chose avant le 8 juillet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire