vendredi 1 mars 2013

Noël... fin



Le caraco de la droguerie


Voici le dernier cadeau de Noël 2012 que je présente sur le blog. Je suis bien en retard, n'est-ce pas ? Si j'ai tant traîné les pieds pour mettre en ligne ce caraco... c'est parce que je n'ai pas du tout aimé le tricoter. Et je trouve que cela se ressent dans les photos ;)
  
La raison principale n'est pas le modèle. Il est très sympa, les explications sont claires et avec les aiguilles 5,5, ça monte vite !
Non... La raison, c'est la laine... Récup' de la Droguerie... Une horreur pour ma part. C'était trop rèche, pas du tout agréable. Elle est faite à partir de laine recyclée. Son prix était très intéressant, néanmoins, je ne la recommande pas.


Si je devais refaire ce caraco, j'utiliserai probablement de la Cascade 220.

Maintenant, j'arrête de me plaindre. Ce caraco mis au-dessus d'un pull rend très bien. Le résultat était joli, mais je trouve qu'il faut porter quelque chose en-dessous et ne pas le mettre sur ses bras nus...
Et puis, le principal, c'est que ma tante était contente ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire